logo afn

ForêtNeuchâtel

Chargés d'affaires

Nicolas Joss, chargé d’affaires dévoué depuis le 1er janvier 2012 au sein de ForêtNeuchâtel, réoriente sa carrière professionnelle avec l’obtention du poste d’ingénieur forestier pour l’arrondissement Broye-Vully, basé à Payerne.

Pendant ces dix années de travail pour l’association, Nicolas Joss a œuvré avec passion pour les intérêts des propriétaires forestiers, notamment par le développement de la vente des bois précieux de Colombier et en a fait un événement de grande renommée.

Les sujets et dossiers traités durant sa période d’activité ont été nombreux et très variés (AOC bois jura, bois de haute qualité, certification, etc.). L’année dernière, Nicolas Joss a su organiser avec sa-voir-faire les diverses grandes manifestations marquant le centième anniversaire de l’association.

Ses larges connaissances du terrain et son travail consciencieux lui ont permis d’acquérir une grande notoriété et d’être très apprécié de ses interlocuteurs et collaborateurs.

ForêtNeuchâtel est reconnaissante d’avoir pu compter sur un représentant qualifié et passionné pendant toutes ces années. Nous lui souhaitons de trouver un poste épanouissant et lui formulons nos meilleurs vœux.